On l'a fait !
et t° de 26°C (ressentie à 31°C).
Le titre n'est pas de nous mais il évoque plusieurs parties de ce post alors nous avons plagié (journal l'équipe).
Samedi matin, nous avons commencé à préparer la vente exceptionnelle de maillots de bain que nous organisons le week-end prochain. L'après-midi nous nous sommes promenés dans l'espoir de faire quelques photos de déménagements impressionants. Résultat : rien ! Un peu déçus nous avons profité de la superbe journée pour compléter notre collection de photos liées à l'architecture, quelques unes d'entre elles se retrouveront dans la galerie de photos de ce post. Au gré de nos pas nous avons croisé les portugais de Montréal qui fêtaient la victoire contre l'Angleterre. Jo était déçu de ne pouvoir écouter le match France-Brésil mais finalement plusieurs bars sur notre route lui ont permis de suivre le match en 'direct'. Il n'a même pas râté le but de Thierry Henry qui, nous l'apprendrons plus tard, s'avérait être le but de la victoire. Ça a été génial quand même car nous sommes repassés par la rue St Denis devant le café l'Barouf, lieu incontournable lors d'évènements sportifs impliquant la France. C'est là que les français de Montréal se retrouvent pour suivre et fêter les grands moments. Et, samedi, c'était un de ces grands moments. Éliminer le champion du monde en titre, grandissime favori de l'épreuve en 1/4 de final de la coupe du Monde, c'est quand même quelquechose. Non ? Nous avons pu apprécier le fair-play des brésiliens qui ont continué à fêter leur équipe et reconnaître la victoire française. Voilà qui conclu le 1er "on l'a fait" de ce post.
Dimanche, nous étions invités à aider Catherine et Sylvain à finir leur déménagement. Nous n'avons mis que 2 heures, et après un bon plat de lasagnes nous sommes rentrés et pendant que Satine dormait nous avons terminé la préparation de la vente de maillots. En fin d'après-midi nous sommes allés au parc. Satine c'est, bien entendu, éclatée. Voilà qui conclu le 2ème "on l'a fait" de ce post.
Aujourd'hui, Isa est restée à l'appart afin de faire de la couture pour la boutique de Pauline et Jo et la puce sont allés aux jeux. Cet après-midi, Isa et Satine sont allées chez Pauline afin d'apporter quelques modifs aux colliers en dépôt-vente. La puce en a profité pour essayer quelques chapeaux. Puis nous sommes rentrés en faisant un petit détour d'une heure chez Rose ou Bleu (la boutique de puériculture dans lquelle Isa travaillait en arrivant ici) afin de commencer à préparer la venue de bébé. Voilà qui conclu le 3ème "on l'a fait" de ce post.
Galerie photos :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire