Dommage, mais ...
et t° de 32°C.
Samedi soir nous sommes allés au Festival International de Jazz. C'était le dernier week-end. C'était très cool il faisait super beau. Satine a beaucoup dansé dans sa nouvelle tenue 'Chaperon Rouge'. Juste avant nous avions mangé une assiette de smoked-meat (viande fumée). En marge du festival nous avons pu admirer de jeunes artistes 'jongleures'.
Le lendemain, nous avons écouté la finale de Coupe du Monde et, comme tous les français, avons été très déçus du résultat et de l'attitude de Zidane (il doit s'expliquer ce soir à 20h). Mais bon c'est le foot et la compétition, on la gagnera une prochaine fois, snifff. Cela n'enlève rien au fait que Zizou soit l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueurs qu'a connu le football ces 20 dernières années. Le week-end sportif a quand même était marqué par la victoire d'Amélie Mauresmo à Wimbledon (tennis, pour ceux qui n'y connaissent strictement rien en sport ;o)). Ce n'était pas arrivé depuis 1925 et une certaine Suzanne Lenglen !
Le soir nous avons fait une sortie aux urgences pour Isa qui a eu un gros coup de pompe. Mais tout est rentré dans l'ordre, rassurez-vous. Elle se repose et ne travaille pas de la semaine.
Autre info. La vente de maillots organisée ce week-end n'a pas eu le succès espéré mais l'affaire continue de bien tourner tout de même. Sans doute que le timing n'était pas le bon.
Galerie photos :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire