Réaménagements d'intérieur
et t° de 8°C. Brrrrrrrr ! Il fait fret (prononcer le 'T'). Mais il s'est arrêté de pleuvoir. Ce qui est essentiel car certaines régions ont été inondée. Notamment en Montérégie et dans les cantons de l'Est. Les rivières Yamaska et aux Brochets sont sortis de leur lit respectif.
Aujourd'hui, nous avons mis la 3ème couche de peinture. L'atelier est terminé. Nous n'avons plus qu'à aller chercher les machines et les différents accessoires chez Geneviève. C'est prévu pour samedi prochain. Éclaircissons quelques points :
En fait c'est une super occasion de business. La clientèle est là. Il y a un gros potentiel de développement (ça c'est la partie de Jo). Mais cela va aussi permettre de rencontrer une clientèle existante, habituée à payer pour du sur-mesure.
Sinon, notre petite puce fait une rinofaringite. Alors demain, c'est Jo qui reste at home. Comme aujourd'hui ;o) En fait le premier lundi précédant le 25 mai est un jour férié. En effet, c'est la journée nationale des patriotes au Québec. Donc nous avions notre long week-end (ne pleurez pas en France, vous venez d'en avoir 2 de suite et un viaduc arrive cette semaine).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire