30 janvier, 2006

Dans le flou


et t° de -6°C (ressentie à -14°C).


Nous nous sommes donc réveillés avec 15 cm de neige.
Les déneigeuses sont passées à 7h55 (heure de la photo de notre profil, on ne s'amuse quand même pas à noter ce genre de détails ¦o)). Le résultat de ce déneigement c'est un peu de pelletage pour Isa avant d'aller conduire la puce à la garderie. En effet, lors de cette opération toute la neige étant poussée sur les bas-côtés, on se retrouve avec des tas à mi-portière (c'est pratique pour monter dans la voiture). On peut voir l'emplacement de la Subaru sur cette photo prise ce soir.

La suite c'est le déneigement des bas-côtés pendant la journée ou la nuit. Des panneaux oranges fluo amovibles sont accrochés aux panneaux de stationnement fixes indiquant les heures pendant lesquelles il est interdit de parquer son char
. Et ce, afin que les engins de déneigement et les camions puissent accéder. Vous êtes prévenus au moins 12h avant sous peine de voir votre véhicule déplacé par la fourrière dans une rue voisine (et un ticket de 42$ ! un !). Mais ils sont sympas car, juste avant de passer, ils mettent en route leurs sirènes pour vous laisser une dernière chance de déplacer votre char (en pyjama le matin, c'est une journée qui commence fort).
Sinon, pour le titre c'est juste un petit délire lié aux photos suivantes :


Aucun commentaire: