Train-train quotidien
Météo, plutôt clémente. Température positive (donc douce), 3°C mais ciel couvert.
Aujourd'hui, Satine était à la garderie. Donc nous en avons profité pour faire du ménage et du bricolage. On vous laisse deviner, qui a fait quoi ? (Au fait Greg, ton cadre est accroché). La matinée a été vite pliée.
L'après-midi : magasinage (shopping en "bon" français). Direction IKÉA* pour acheter un fauteuil pour notre chambre (*petit rappel pour ceux qui n'ont pas vu les powerpoint que nous avions envoyés au début, il y en a aussi ici). Résultat : nous avons trouvé celui-là en vert olive (cliquez-ici). 5' pour le trouver, 45' pour le réceptionner. Vive IKÉA ! Allons récupérer notre petite puce à la crèche. Oups, on ne doit pas utiliser ce terme car, au Québec, cela signifie orphelinat. Il faut dire garderie.
Ça y est, nous l'avons récupérée. Allons nous acheter des mitaines (moufles) car nos petits gants français ne font pas l'affaire pour les grands froids qui arrivent. Malheureusement, nous rentrons bredouilles (la faute au boxing day du 26 ?). Nous continuerons notre quête demain. À suivre...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire