1er jour
et t° de 28°C ressentie à 32°C. La chaleur s'est installée depuis plusieurs jours maintenant.
Ce week-end a été consacré à la marche à pied. En effet, nous nous sommes baladés pratiquement toute cette fin de semaine. Le samedi avec nos voisins Jean-Philippe et Karen qui revenaient de 15 jours de vacances à San Francisco. En fait, Jean-Philippe avait un congrès de médecins organisé par un labo pharmaceutique. Ils en ont donc profité pour prolonger. Ils sont revenus avec quelques souvenirs pour nous et 500 photos (prises avec notre appareil que nous leurs avions prêté pour l'occasion). Mais il faisait tellement beau que nous nous sommes fait une marche de plus de 3h et n'avons pas vu une seule photos. En plus, l'avenue Mont Royal était piétonnière pour le week-end nuit blanche (qui était aussi week-end du Grand-Prix de F1).
Dimanche, Isa a fait quelques boîtes (notre déménagement se précise, J-12) pendant que Jo est allé au parc de jeux derrière la maison afin que nos petits loulous prennent l'air.
Ce lundi est à marquer d'une pierre blanche car c'est le premier jour de garderie de notre petit Lucas. "Enfin !" pourrions nous dire, car la période tampon de 5 semaines entre la reprise du travail par Isa et la libération de cette place nous a pas mal occupée. C'est tout le problème des grandes villes, les places en garderie. Mais ça y est, il y est ! Et dans la même que sa soeur ! Maintenant, nous sommes des privilégiés ;o) En plus, ce premier jour c'est super bien passé. Donc tout le monde est rassuré.
Étant donné que nous n'avions pas mis de nouveau message depuis un moment voici quelques photos de nos petits pirates. Vous remarquerez que Lucas est dans sa phase "je-prends-du-poids-je-grandirai-ensuite" et que Satine est de plus en plus petite Miss.